Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

ecole de sorcellerie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qui a volé l'horcruxe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alixe
Infirmière
Infirmière
alixe


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Maison : Serdaigle
Loisirs : les mangas, télé, msn
Date d'inscription : 22/08/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyMar 29 Aoû - 8:42

Voilà, à la fin du 6, on apprend que l'horcruxe a déjà été pris et il est signé R.A.B. C'est qui à votre avis ?
Moi je pense (c'est débile mais c'est tout ce que j'ai trouvé) le frère de Sirius Regulus Black comme il a été un mangemort et c'est écrit " je sais que je ne serai plus de ce monde quand vous lirez ceci" donc il l'aurait volé quand il a donné sa "lettre de démission" à Voldemort enfin voilà c'est ce que je pense...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : 13 (PACA)
Maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, ciné, ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyMar 29 Aoû - 9:27

C'est ce que je pense aussi
RAB=Regulus A... Black
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Capitaine de quidditch
Capitaine de quidditch
Célia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi :p
Maison : Poufsouffle
Loisirs : tennis, musique, msn ...
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyMer 30 Aoû - 17:15

J' y ai pensé aussi mais + j'y pense et moin je crois que ce soit ça !
Donc je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : 13 (PACA)
Maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, ciné, ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyVen 1 Sep - 16:16

On verra sûrement dans le 7, mais je pense que c'est ça. On Parle de Regulus Black dans le 5 et de RAB dans le 6, seuls les lecteurs à mémoire ou à répétition peuvent peut-être faire le lien, c'est suffisant 1 an pour oublier. Et puis ça serait pas drôle si on ne pouvait pas deviner (ou essayer)!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonin Dolohov
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Anthonin Dolohov


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Maison : Serpentard
Loisirs : moto,sda,hp et me faire arreter par les flics pour exès de vitese
Date d'inscription : 19/12/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyMar 19 Déc - 2:53

Celui qui a volé est bien le frère de Sirius. Car souvenez vous que dans le 5 nous apprenons que sirius a reçut de l'argent par un oncle du nom de Alphard. Donc le a de R.A.B est alphard ce qui donne regulus aphard black. Ensuite dans le message il y a écrit au seigneur des ténébres, a part les magemorts personnes ne l'appelent comme ca. Regulus a était un mangemort mais les a quités. Ce qui nous améne sur la fin du message ou il y a écrit je n'en ai pas plus pour trs longtemps un truc dans le genre. Rgulus est rester trois jours en vie avant d'être tué par les mangemorts. Donc il ne fait aucun doute que c'est regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : 13 (PACA)
Maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, ciné, ordi
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? EmptyJeu 4 Jan - 13:35

Je ne dirais pas qu'il n'y a aucun doute, même si je suis entièrement d'accord avec la théorie. Il y a tellement de choses inattendues qui pourraient arriver! Si ça se trouve, il y a un autre personnage qui correspondrait (perso, je penserais à Amelia Bones, que Voldemort aurait tuée de sa propre main, et dont le diminutif serait Amy {voir l'enfance de Voldemort pour voir avec qui je fais le lien} et qui pourrait Regretter son enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a volé l'horcruxe? Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé l'horcruxe?   Qui a volé l'horcruxe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé l'horcruxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Harry Potter :: Théorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser